Prétraitement de l’acier et de l’aluminium

Prétraitement de l’acier et de l’aluminium

Si les façons de faire dans le domaine de peinture en poudre électrostatique ne cessent de se raffiner, Peinture Dicard se donne le mandat de rester constamment à la fine pointe de la technologie, en adaptant ses pratiques aux dernières tendances et innovations.

Un prétraitement adéquat et minutieux des métaux est essentiel pour l’adhérence du revêtement final de peinture en poudre au métal. Peinture Dicard excelle dans l’utilisation du procédé de vaporisation de lavage et de préparation de surfaces de métaux mixtes, une technique dernier cri pour assurer une adhérence complète et un résultat optimal des métaux ferreux et non ferreux. Son résultat sur de l’aluminium résiste à plus de 4 000 heures de brouillard salin, et correspond à la norme ASTM B117.

Cinq étapes, dont le dégraissage du métal, le nettoyage et la protection contre la corrosion, font de cette méthode de prétraitement chimique au zirconium une des plus innovatrices.

Polyvalente, celle-ci convient aux métaux mixtes comme l’acier laminé à froid ou à chaud, l’acier zingué et l’aluminium.

Prétraitement de l’acier et de l’aluminium pour peinture électrostatiques